Création d'une chambre suplémentaire en séparant le sèjour.

 

Rénovation appartement 2 pièces Cannes Croisette.

separateur
Rénovation appartement 2 pièces Cannes Croisette. - Avant Rénovation appartement 2 pièces Cannes Croisette. - Avant Rénovation appartement 2 pièces Cannes Croisette. - Avant
Rénovation appartement 2 pièces Cannes Croisette. - Après Rénovation appartement 2 pièces Cannes Croisette. - Après Rénovation appartement 2 pièces Cannes Croisette. - Après

Cette appartement en résidence secondaires idéalement placé à quelque pas du centre croisette à Cannes, bien que spacieux était bien vieillot et bien peu pratique, ne possédant qu’une « grande » chambre et une « grande » salle de bains.


L’objectif de ses propriétaires était de lui donner un renover l'appartement, tout en permettant d’accueillir dans de bonnes conditions de confort leurs enfants à l’occasion, en préservant l’intimité de chacun.


 Budget : Les clients n’habitant pas la région, ont surtout misé sur la confiance, et dès le départ ont fixé une enveloppe de 30 000 € avec pour consigne d’utiliser celle-ci au mieux.


 Travaux : Réfection totale de l’électricité, de la cuisine, de la salle de bains avec douche à l’italienne. Création d’une deuxième ouverture dans la salle de bains donnant sur le couloir. Séparation du séjour par une cloison permettant de créer une chambre. Réfection de l’ensemble des peintures de l’appartement, ainsi que ponçage des marbres.


Budget : Dépassé pour atteindre 35 000 €, les clients ayant « craqué » en cours de chantier pour des aménagements et mobiliers supplémentaires.


Délai : Un délai de six mois avait été donné par les clients qui bien sur a été tenu.


 
Demande de devis chez un courtier en conseil de construction de projet Partenariat avec un courtier en construction de projet